Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte SFR mail inaccessible

jeanneco04
Visiteur

Voilà maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à accéder à ma boite mail SFR. J'ai réinitialisé mon mot de passe en pensant que c'était la raison pour laquelle je ne parvenais plus à me connecter mais même après l'avoir fait le message suivant est apparu : "Votre compte SFR mail est inaccessible". À côté de ce message il y avait un onglet "créer un compte" sur lequel j'ai cliqué et je devais renseigner mon numéro de téléphone, puis ce message suivant est apparu : "L'adresse est déjà associée à ce compte". Y a t-il d'autres personnes qui rencontrent ce problème ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanneco04


Si l'accès à votre boîte mail est bloquée, je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanneco04


Si l'accès à votre boîte mail est bloquée, je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
davidri07
Visiteur

oui, depuis plusieurs jours et sans explication...

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidri07,


Si vous aussi, vous ne pouvez plus accéder à vos services mails, contactez directement le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
didierma01
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème depuis....7 mois !!!, et le 1023 m'envoie balader depuis en promettant des rappels avec des infos contradictoires. Je sors maintenant d'un RV téléphonique avec le 1023....complètement surréaliste ! où j'ai relevé des réponses comme (en vrac) : "il 'y a rien à faire", "mais c'est temporaire", "le dossier reste ouvert"," la messagerie est un service dissocié de l'abonnement, il n'est pas facturé", "vous n'achetez pas le service", "c'est un extra", appelez tous les jours, ça ne servira à rien", "nous n'avons pas de solution à vous proposer", et la meilleure : "nous restons optimistes"..... C'est scandaleux ! Avez vous un mieux ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @didierma01,


Comment se manifeste concrètement votre incapacité à accéder à vos services mail ?
Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau accéder à votre boîte mail ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
vivianebo01
Visiteur

Bonsoir   ,je n'arrive plus du tout à retrouver ma boîte mail, boîte mail inaccessible depuis les changements de SFR. J'ai tout essayé. Pouvez-vous m'aider svp 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @vivianebo01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite   :  VOIR PLUS DE MAILS 

 Vous pouvez voir vos mails sur SFR Mail 

Si non revenez vers nous pour plus de conseils 

Bonne journée .

  Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi. le Chat :    Accédez à l'assistance  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus