- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte SFR mail inaccessible Noos
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon ancienne boite mail @noos.fr
J'ai bien mon identifiant et mon mot de passe, qui fonctionnent pour me connecter, mais une fois sur la page d'accueil webmail j'obtiens le message d'erreur suivant :
Compte SFR Mail inaccessible
Cette indisponibilité peut être passagère, ou liée à l’inexistence de votre boîte mail.
J'ai tenté de chercher de l'aide sur le chatbot en ligne, le service technique, les mp facebook, whatsapp ou au 1023, mais dans tous les cas on me demande mon numéro de ligne SFR à 10 ou 14 chiffres. Or je suis un ancien client noos, je n'ai pas de numéro de ligne SFR, uniquement une boite mail.
Est-ce qu'il est possible de contacter un technicien sans passer par un bot pour qu'il puisse résoudre mon problème ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phyto ,
Essayez plusieurs sites de test.
Personnellement j'utilise --> https://www.validmail.fr/tester_mail
Si votre adresse mail est vraiment invalide, c'est que vous ne l'avez pas consultée ces six derniers mois.
Essayez de réinitialiser son mot de passe, cela peut débloquer la situation (essayez les différentes procédures)
Si vous n'avez pas consulté cette boîte mails depuis plus d'un an, il est possible qu'elle soit définitivement détruite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phyto ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Vous avez Essayé de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phyto
sur la page d'accueil webmail j'obtiens le message d'erreur suivant :Compte SFR Mail inaccessible
Cette erreur n'est en général pas liée à ton navigateur web chez toi...
Mais pour écarter définitivement cette possibilité :
- as-tu la même erreur sur un autre ordinateur ?
- ou as-tu la même erreur dans un autre navigateur du même ordinateur ? (Google Chrome, Firefox, Opera, Brave, DuckDuckGo, etc.)
- ou as-tu la même erreur dans le navigateur web de ton smartphone en allant sur le même site web : https://webmail.sfr.fr ?
Cette indisponibilité peut être passagère, ou liée à l’inexistence de votre boîte mail.
Pour avancer sur cette possibilité, as-tu pu vérifier que ton adresse (noos.fr) était encore fonctionnelle ?
- Par exemple en écrivant depuis une autre adresse que tu possède, ou par un proche qui t'enverrait un mail pour voir si en retour on obtient une erreur d'adresse introuvable ?
- Ou alors en utilisant des "testeurs de validité d'adresse mail" comme https://captainverify.com/fr/mail-tester.html ou plein d'autres.
Si elle est valide, il resterait l'autre explication : indisponibilité passagère.
Alors si cette indisponibilité perdure plusieurs jours, il faudra interagir avec le service client, par exemple via WhatsApp : voir https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Bonne chance !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse !
Effectivement, après un test sur le mail tester, mon adresse @noos.fr est invalide.
Est-ce qu'il est possible de la réactiver ?
NB : concernant l'assistance technique sur whatsapp, comme mentionné plus haut j'ai déjà essayé, c'est impossible puisqu'il faut passer par un bot qui demande un numéro de ligne SFR que je n'ai pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phyto ,
Essayez plusieurs sites de test.
Personnellement j'utilise --> https://www.validmail.fr/tester_mail
Si votre adresse mail est vraiment invalide, c'est que vous ne l'avez pas consultée ces six derniers mois.
Essayez de réinitialiser son mot de passe, cela peut débloquer la situation (essayez les différentes procédures)
Si vous n'avez pas consulté cette boîte mails depuis plus d'un an, il est possible qu'elle soit définitivement détruite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phyto
NB : concernant l'assistance technique sur whatsapp, comme mentionné plus haut j'ai déjà essayé, c'est impossible puisqu'il faut passer par un bot qui demande un numéro de ligne SFR que je n'ai pas.
Ah ? J'ignorais ce détail.
Et est-ce que le robot de discussion réagit comme le robot du tchat de l'espace-client :
- on écrit "parler à un conseiller"
- et il passe sur un conseiller humain
Je suppose que les messages via la page Facebook de SFR (expliquée sur la même page déjà donnée) se heurte au même dispositif puisque cela semble reposer sur un bouton "WhatsApp" dans Facebook... ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Phyto et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
La réponse de @TagadaTsoinTsoin apporte un éclairage particulièrement utile : lorsqu’une adresse e-mail n’est plus reconnue, cela peut résulter d’une inactivité prolongée (plus de 6 mois) ou d’une suppression après un an sans consultation. Dans certains cas, une réinitialisation du mot de passe peut suffire à réactiver la boîte, si celle-ci n’a pas été définitivement supprimée.
Puisque vous ne disposez pas de numéro de ligne SFR, vous pouvez tenter de joindre un conseiller via le Chat SFR depuis la page assistance en choisissant l’option Autre demande, ou via les réseaux sociaux (Facebook, X), en précisant dès le premier message que vous êtes un ancien client Noos sans ligne active.
Et puisqu’on parle d’échanges enrichissants sur la Communauté, sachez qu’en partageant vos astuces vous pouvez aussi participer à notre jeu concours et tenter de gagner un Samsung Galaxy Z Flip 7 🎁 : Découvrez le jeu ici.
À bientôt sur le forum 👋