Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte sfr mail est bloqué

damien5897
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai reçu ce message ce matin.

Nous avons constaté que vous n'utilisiez plus, et ce, depuis plusieurs mois, cette adresse mail. À compter de ce jour, et jusqu'à votre prochaine connexion, les nouveaux mails reçus seront bloqués.

Je consulte m'a boite tous les jours et envoie des mails assez souvent, donc je ne comprends pas pourquoi j'ai été bloqué.

Je suis allé sur l'aide du site internet qui nous stipule de modifier le mot de passe pour réactiver le compte, mais cela n'a pas fonctionné.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aidait à débloquer mon adresse mail ?

Si c'est, n'aie pas possible, comment transférer tous les nouveaux mails vers une autres boites mail

Merci, cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @damien5897,

En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @damien5897,

En effet, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Les clients impactés reçoivent, à côté d'un mail, une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension,

En vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
damien5897
Contributeur en Herbe

Je vous remercie pour votre réponse, en espérant que ce problème soit vite résolu.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus