Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

COMPTE SFR MAIL EST BLOQUÉ

patriciava01
Contributeur en Herbe

Mon compte mail est bloqué depuis cette nuit avec comme message :

"Nous avons constaté que vous n'utilisiez plus, et ce depuis plusieurs mois, cette adresse mail. A compter de ce jour, et jusqu'à votre prochaine connexion, les nouveaux mails reçus seront bloqués."

J'utilise cette adresse mail plusieurs fois par jour, je ne comprends pas pourquoi je suis bloqué. J'ai contacté le 1023, les services techniques ne me donnent pas beaucoup d'explication. J'ai besoin de cette adresse pour raison professionnelle mais pas beaucoup de réaction de sfr. 

Est-ce que quelqu'un a eu les mêmes problèmes ? 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patriciava01 

Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne fin de journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patriciava01 

Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne fin de journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus