Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte sfr mail bloque

dudu1953
Visiteur

le 03 01 2022 j'ai recu un mail de sfr : compte bloqué car pas d'activite depuis 6 mois

j'utilise sfr mail tout les jours , c'est vrai que je n'ai plus d'abonnement sfr depuis 2016 mais 

sfr mail est censé recter actif

etant donné que c'est mon mail principal  gros problemes pour communiquer

je ne sais pas si c'est le cadeau de la nouvelle année!!!!

de plus impossible je joindre un service

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dudu1953 @sev1530  et @coccinelle94 

Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne fin de journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
coccinelle94
Visiteur

Meme chose pour moi depuis ce matin tout est bloqué, c'est quand meme bizarre, c'est ma boite principale et je ne sais comment faire pour débloquer

sev1530
Visiteur

Même mauvaise surprise ce matin, si vous arrivez à joindre qq'un merci de me le dire

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dudu1953 @sev1530  et @coccinelle94 

Un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux abonnés SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.

Comme vous, les utilisateurs impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne fin de journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dudu1953
Visiteur

sfr mail refonctionne de nouveau   merci de votre intervention

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus