Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte SFR MAIL bloqué

aurelienfe02
Visiteur

Bonjour à tous

Je ne suis plus abonné SFR mais souhaite conserver ma boîte mail SFR (neuf pour être précis..) car plusieurs applications et autres sites y sont reliés.

J'avais connaissance du blocage de la boîte pour non utilisation au bout d'un certain temps, mais je pense être encore dans les cordes avant la désactivation définitive ; Et si j'ai bien compris, c'est ce qui m'est dit dans le message ci-dessous reçu en date du 19/12/2021 :

aurelienfe02_0-1641563525477.png

Cela parle de réactivation lors d'une prochaine connexion, mais pour autant impossible de récupérer l'utilisation des mails malgré plusieurs déco/reconnexions..

Avez-vous une petite idée ?

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurelienfe02,

Un bug a touché les utilisateurs de SFR Mail en fin d'année, avec la réception erronée du mail que vous citez. Un correctif a été déployé mais quelques adresses ont pu en effet y "résister". Dans ce cas, je vous invite à le signaler à un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal d'accès sans ligne SFR. Il fera le nécessaire :).

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurelienfe02,

Un bug a touché les utilisateurs de SFR Mail en fin d'année, avec la réception erronée du mail que vous citez. Un correctif a été déployé mais quelques adresses ont pu en effet y "résister". Dans ce cas, je vous invite à le signaler à un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal d'accès sans ligne SFR. Il fera le nécessaire :).

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus