
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte SFR MAIL bloqué
Bonjour à tous
Je ne suis plus abonné SFR mais souhaite conserver ma boîte mail SFR (neuf pour être précis..) car plusieurs applications et autres sites y sont reliés.
J'avais connaissance du blocage de la boîte pour non utilisation au bout d'un certain temps, mais je pense être encore dans les cordes avant la désactivation définitive ; Et si j'ai bien compris, c'est ce qui m'est dit dans le message ci-dessous reçu en date du 19/12/2021 :
Cela parle de réactivation lors d'une prochaine connexion, mais pour autant impossible de récupérer l'utilisation des mails malgré plusieurs déco/reconnexions..
Avez-vous une petite idée ?
Merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelienfe02,
Un bug a touché les utilisateurs de SFR Mail en fin d'année, avec la réception erronée du mail que vous citez. Un correctif a été déployé mais quelques adresses ont pu en effet y "résister". Dans ce cas, je vous invite à le signaler à un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal d'accès sans ligne SFR. Il fera le nécessaire :).
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelienfe02,
Un bug a touché les utilisateurs de SFR Mail en fin d'année, avec la réception erronée du mail que vous citez. Un correctif a été déployé mais quelques adresses ont pu en effet y "résister". Dans ce cas, je vous invite à le signaler à un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal d'accès sans ligne SFR. Il fera le nécessaire :).
Bonne fin de journée et bon week-end.