
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMPTE SFR MAIL BLOQUé
bonjour ce matin surprise au réveil mail reçu depuis 3h du matin. nous avons bloqué votre compte car vous ne l utilisez plus depuis plusieurs mois.
bazar je l utilise tous les jours. je précise j arrive a me connecter dessus donc aucun problème de mot de passe.
il est impossible de recevoir ou d envoyer des mails.
pourriez vous m aider svp. grand grand merci a tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Najisassou92,
Un dysfonctionnement est actuellement en cours, et empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Comme vous, les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Najisassou92,
Un dysfonctionnement est actuellement en cours, et empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.
Comme vous, les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ce matin ma boîte mail est toujours bloquée ? Vous savez quand le problème va être résolu ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelco05,
L'incident est résolu pour presque tous les utilisateurs impactés. Si ce n'est pas encore le cas pour vous, ça ne serait tarder :).
Bonne journée !