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Réponse certifiée par SFR Question résolue

COMPTE SFR MAIL BLOQUÉ

pascaleho01
Visiteur

Je suis une ancienne cliente SFR, résiliation depuis plusieurs années, et mon adresse mail est restée "@neuf.fr" . Mais ce matin, je reçois un mail de SFR qui m'informe que mon compte est bloqué faute d'utilisation depuis plusieurs mois alors que j'utilise cette adresse mail tous les jours.

Je n'ai donc reçu depuis ce matin aucun autre mail que celui là .

Que faut-il faire pour débloquer ma boite mail ?

Merci de votre réponse, assez urgente.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascaleho01,


 Concernant votre accès à vos mails sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascaleho01,


 Concernant votre accès à vos mails sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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