Sabineve
Visiteur

Je suis sur Chrome et ca ne marche pas malheureusement

annerfs
Visiteur

J'utilise habituellement d'autres navigateurs que chrome , j'ai donc installé chrome, me suis fait envoyer un lien pour changer mon mot de passe sur ma boîte gmail. La messagerie sfr s'est ouverte sur chrome... je l'ai fermée, ré-ouverte avec nouveau MP, fermée, redémarré ordinateur, re-ouverte... accès réussi. En revanche le lien vers le forum est rompu à partir de chrome. J'essaie de vous répondre sur un autre navigateur. et ma réponse s'affiche sur le forum !!!???? Je dois probablement changer mon mot de passe  pour le forum. ??

annerfs
MikesanBruce
Visiteur

Bonjour,

@Léa, l'astuce ne fonctionne pas le fait de cliquer sur l'icône mail ne fait que rafraichir la page.

J'ai dû encore "débloquer" mon compte principale (pour la 3 fois, bloqué au bout de 2-3 heures environ) !?
Je mets débloquer entre guillemet, puisque je reçois mes e-mail avec mon client mail (ThunderBird).
Ce qui coince c'est l’accès à l'espace client !
Faudrait voir avec un technicien de niveau supérieur, qu'il analyse le trafic de connexion à mon compte client !
- Regarder les adresses ip qui tente de se connecter à se compte ?

- Bug des transferts des protocoles de connexion avec les serveurs mails ?

 

Je ne vais pas passer mon temps à réinitialiser mon mdp !

MIKE

Réponse certifiée par SFR
MikesanBruce
Visiteur

Bien je suis passe par le service technique SFR 1023.
Apparemment c'est un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur, c'est en cours de résolution !

Nous serons informé selon l'opérateur de la situation (j'espère bien).

Mais avant toute chose si vous avez accès ou avez pu débloqué votre boite mails/espace client.

Vérifier bien que vos mails ne sont pas redirigé vers des boites mails inconnu !

Regarder dans Filtres puis Transferts.

 

boite mails.jpg

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Un grand merci à vous @MikesanBruce pour cette réponse qui va énormément aider les membres de la Communauté actuellement impactés.

Merci à tous pour votre patience. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus