Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte SFR mail bloqué

Sabineve
Visiteur

Bonjour

 

Mon compte SFR se bloque tout les jours avec le message que suite à 5 tentatives mon compte est bloqué. 

J'ai contacté via Facebook une personne qui m'a dit de changer mont mdp mais cela n'a rien changé!

Je dois encore changer mon mdp a chaque fois que je veux me connecter...

Est ce que ca arrive a d'autre personnes?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
MikesanBruce
Visiteur

Bien je suis passe par le service technique SFR 1023.
Apparemment c'est un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur, c'est en cours de résolution !

Nous serons informé selon l'opérateur de la situation (j'espère bien).

Mais avant toute chose si vous avez accès ou avez pu débloqué votre boite mails/espace client.

Vérifier bien que vos mails ne sont pas redirigé vers des boites mails inconnu !

Regarder dans Filtres puis Transferts.

 

boite mails.jpg

 

14 RÉPONSES 14
MikesanBruce
Visiteur

Bonjour,

Oui cela m'arrive aussi depuis 2 jours, compte bloqué suite à 5 erreurs sur votre mot de passe !

Cela m'est arrivé sur mon adresse mail principale , impossible de réinitialiser le mdp en passant par une adresse mail de secours ou mon téléphone ?!
J'ai dû passer par le serveur vocal 1023 qui m'a renvoyé un mdp temporaire sur mon téléphone portable ?

Alors que j'avais fait la même demande par le navigateur > vers mon téléphone ??


La même chose avec une adresse mail secondaire, mais là impossible, j'ai dû passer par une opératrice au 1023.(merci madame)
Car ce n'est pas un mail principale donc aucune fonction n'existe sur le serveur vocal !
Les autres méthodes n'ont pas fonctionnées, mail de secours ou envoie téléphone.

 

Questions techniques :

Problème de reconnaissance des logins et mdp associés, des serveurs web SFR ?

Petit malin qui essaye de trouver votre mdp avec votre mail ?

Intrusion sur le réseau SFR par des forces obscure venu de pays étranger ?

 

Mike

PS:

Petite information importante j'ai aussi un client mail (ThunderBird), qui lui fonctionnait normalement !?

Juste en passant par le navigateur que cela coince !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @MikesanBruce et @Sabineve et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de vous conseiller l'astuce que @jlkboy a proposé hier soir sur la Communauté :

"Lorsque je veux ouvrir ma boite mail, je mets mon mot de passe, il est alors indiquer 

suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué.

Pour le réactiver, veuillez cliquez ici.

Je ne clique sur rien, juste sur l' enveloppe ( mail ) qui est en haut à droite à côté de se connecter.

J' accède à ma messagerie direct !"

Pouvez-vous essayer la démarche et vous indiquer si cela a fonctionné?

Merci à vous par avance.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marie helenebe01
Visiteur

Bonjour,

Ayant le même problème, j'ai essayé cette astuce... sans succès

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marie helenebe01 et merci pour votre retour.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Les Chat étant indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.

Le sujet reste bien sûr ouvert si des membres de la Communauté souhaitant proposer des solutions veulent interagir avec vous.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marie helenebe01
Visiteur

J'ai appelé plusieurs fois le service technique SFR (1023).

Seule réponse : réinitialiser le mdp... 

Bien sûr, au bout de quelques heures le problème réapparaît.

annerfs
Visiteur

Moi aussi ! rien n'y fait. J'ai juste mon mobile avec sfr car j'ai résilié box adsl ce mois d'août... j'ai pu me servir de mon mail chez sfr (ce mail est lié en fait à l'abonnement box) pendant quelques mois jusqu'à ce que j'ai le même message que vous. J'ai appelé 2 fois sfr, ai suivi indications, cela marche jusqu'au lendemain. Il aurait été judicieux de nous informer que  notre cloud n'était pas "seul" affecté par la résiliation. On pouvait alors prendre nos précautions en transférant nos mails conservés comme important.

annerfs
annerfs
Visiteur

Je viens de tester ma boîte , et cela fonctionne avec chrome !

annerfs
Sabineve
Visiteur

Moi non plus ca ne marche pas

Sabineve
Visiteur

Je les ai contacté aussi par FB j'ai eu la meme reponse mais cela ne regle pas le problème... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus