Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte piraté

Afor
Contributeur Loisir

Bonsoir à tous

Depuis quelques temps mon adresse est fréquemment bloquée (5 tentatives ).

Je n'ai pas de problème pour créer un nouveau mot de passe malheureusement  très rapidement bloqué

Je recommence l'opération presque tous les jours

Vu les messages de la communauté je ne suis pas seul

Avez vous une idée pour se sortir de ce cercle infernal

Merci d'avance à la communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Afor
Il y a en effet un problème en cours sur l'authentification sur SFR Mail.
Les techniciens SFR planchent à la résolution au plus vite de cette problématique.
Dès que nous aurons plus d'information soyez assuré que nous en informerons la Communauté SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Afor
Il y a en effet un problème en cours sur l'authentification sur SFR Mail.
Les techniciens SFR planchent à la résolution au plus vite de cette problématique.
Dès que nous aurons plus d'information soyez assuré que nous en informerons la Communauté SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus