Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte mail piraté

kleflanchec
Visiteur

Bonjour,

Le compte mail de mon grand-père de 80 ans a été piraté. Le mot de passe a été changé, le numéro de téléphone de récupération également et l'adresse mail de récupération aussi. Nous n'avons aucun moyen de récupérer le compte mail et la personne est donc libre d'usurper l'identité de mon grand-père.

Ce compte mail date de plusieurs années et n'est rattaché à aucun contrat en cours (seulement un contrat résilié).

Comment pouvons-nous faire pour récupérer la main sur ce compte mail?

J'ai essayé de joindre le service client par téléphone ou via facebook sans succès, je ne sais plus quoi faire.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

K. *****

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kleflanchec,

Comme l'adresse mail n'est plus reliée à un contrat en cours, la seule solution est de passer par un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en espérant qu'il puisse agir. Je vous invite donc à relancer quelqu'un par ce canal.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kleflanchec,

Comme l'adresse mail n'est plus reliée à un contrat en cours, la seule solution est de passer par un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en espérant qu'il puisse agir. Je vous invite donc à relancer quelqu'un par ce canal.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus