Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Compte mail bloqué

philippea01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Ce matin, impossible de me connecter à ma messagerie SFR, via mon PC.

Après plusieurs tentatives, mes identifiants ne sont pas reconnus, alors que je n'ai rien changé.

Par conséquent, mon accès est bloqué.

Lors de la demande de déblocage, un sms est envoyé sur mon adresse de secours, 

mais problème car je ne m'y suis pas connecté depuis plus d'un an, le compte est donc suspendu définitivement.

Je ne suis plus client SFR, et le chat Assistance me précise qu'il ne peut rien faire.

Avez-vous une solution à me proposer ?

NB : Je continue à avoir accès à ma messagerie SFR sur mon mobile sans problème.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippea01
Si vous ne disposez plus de ligne SFR, le seul moyen de contacter un conseiller qui pourra débloquer votre accès est de passer et d'insister par le canal du Service Client sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus