- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte mail bloqué
Bonjour,
Ce matin, impossible de me connecter à ma messagerie SFR, via mon PC.
Après plusieurs tentatives, mes identifiants ne sont pas reconnus, alors que je n'ai rien changé.
Par conséquent, mon accès est bloqué.
Lors de la demande de déblocage, un sms est envoyé sur mon adresse de secours,
mais problème car je ne m'y suis pas connecté depuis plus d'un an, le compte est donc suspendu définitivement.
Je ne suis plus client SFR, et le chat Assistance me précise qu'il ne peut rien faire.
Avez-vous une solution à me proposer ?
NB : Je continue à avoir accès à ma messagerie SFR sur mon mobile sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippea01,
Si vous ne disposez plus de ligne SFR, le seul moyen de contacter un conseiller qui pourra débloquer votre accès est de passer et d'insister par le canal du Service Client sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bon après-midi à vous.