- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte mail bloqué
Bonjour la communauté,
L'histoire est un peu longue mais nécessaire pour cerner le problème (je pense).
Il y a longtemps j'étais chez Neuf (qui est devenu Sfr). J'avais créé un compte mail à ma fille avec le nom de domaine "@sfr.fr" depuis mon espace client.
Hier, son compte a été bloqué (5 tentatives).
Pas de pb je vais réactiver le compte... Hélas non car elle n'a pas de mail ni de téléphone de secours. En passant par mon espace SFR je peux voir son adresse mail mais je ne peux modifier quoi que ce soit (mise à part son nom/prénom et date de naissance).
Je suis donc passé dans une boutique pour raconter mon histoire. Ils ne peuvent rien faire.
On m'a dit de contacter le 1099 (service client).
J'explique le problème mais mon interlocuteur me renvoie vers le 1023 (parce que je suis abonné sur mon téléphone chez Red).
Je contacte donc le 1023 et on me redirige vers le numéro 963. Et à ce numéro (forcement) il y a un robot mais pas de personne physique derrière...
Du coup, ma fille se retrouve avec son compte bloqué. Elle a un concours national le mois prochain et doit recevoir sur son compte mail sa convocation.
J'envoie une bouteille à la mer parce que là je ne sais plus quoi faire pour débloquer la situation...
Help !!! 😟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FrdAix,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FrdAix,
Je comprends votre déconvenue seulement sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED, en l'état seul ce dernier pourra vous aider au regard de la situation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de prendre du temps pour mon pb.
A l'époque de l'ouverture de ce compte mail j'étais chez SFR (ex Neuf) alors je ne comprends pas pourquoi je devrais demander à Red de régler ce pb (qui n'existait pas a cette époque) bien que nos abonnements téléphonique soient chez Red. De plus, et tj a l'époque, j'avais la possibilité en allant sur mon compte de changer les mots de passes des adresses mail que j'avais créé avec mon compte "neuf".
Bonne soirée et merci d'avance pour votre réponse.