Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte mail bloqué

marclo
Contributeur en Herbe

bonjour.je ne suis plus chez sfr depuis longtemps,mais mes adresses mail  en @utilisateur_supprimé.fr sont conservées et utilisées.

aujourd’hui l 'une d'elles est bloquée ,problème d'authentification et je ne parviens pas à lui remettre un mot de passe.

comme je n'ai plus de compte sfr, pas d'assistance.que faire ?  merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marclo,

 

Comme vous n'êtes plus client SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation 😉


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marclo,

 

Comme vous n'êtes plus client SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation 😉


Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus