Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte mail bloqué

dolanph01
Visiteur

Bonjour.

Suite à des erreurs (5 fois) de saisie, mon compte mail Cegetel est bloqué, malheureusement je n'ai pas défini le compte de secours.Pourriez vous svp m'indiquer comment faire pour réinitialiser le mot de passe ?

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @dolanph01,


Pas de panique, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la réinitialisation de votre mot passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @dolanph01,


Pas de panique, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la réinitialisation de votre mot passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus