Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte mail bloqué
Bonjour.
Suite à des erreurs (5 fois) de saisie, mon compte mail Cegetel est bloqué, malheureusement je n'ai pas défini le compte de secours.Pourriez vous svp m'indiquer comment faire pour réinitialiser le mot de passe ?
Merci.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dolanph01,
Pas de panique, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la réinitialisation de votre mot passe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dolanph01,
Pas de panique, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la réinitialisation de votre mot passe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
0
Likes