Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte mail bloqué
Bonjour, ma mère a bloqué sa messagerie mail @neuf.fr.fr et après 5 mauvais essais (en plus elle me dit qu'elle ne peut pas réinitialisé son mot de passe par la méthode sms ).
Pour reinitialiser son mot de passe, neuf.fr envoi un mail de recuperation a une adresse mail de secours qui est son mail de base.
Problème mamere n'a pas mis d'adresse mail de secours. Nous sommes bloqués !
Merci de me dire comment faire pour debloquer la situation qui tourne en rond.
A savoir, elle n'est plus client box sfr.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes