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Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte mail bloqué

pbb34
Visiteur

Bonjour, ma mère a bloqué sa messagerie mail @neuf.fr.fr et après 5 mauvais essais (en plus elle me dit qu'elle ne peut pas réinitialisé son mot de passe par la méthode sms ). 

Pour reinitialiser son mot de passe, neuf.fr envoi un mail de recuperation a une adresse mail de secours qui est son mail de base.

Problème mamere  n'a pas mis d'adresse mail de secours. Nous sommes bloqués !

Merci de me dire comment faire pour debloquer la situation qui tourne en rond.

A savoir, elle n'est plus client box sfr.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pbb34 
Concernant la réinitialisation du mot de passe de votre maman, je vous invite à joindre un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pbb34 
Concernant la réinitialisation du mot de passe de votre maman, je vous invite à joindre un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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