- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte mail bloqué
Bonjour,
je viens de recevoir (cette nuit) un mail de sfr (no-replay@sfr.fr) qui me dit que mon compte mail est bloqué à la suite d'une absence de connexion depuis plusieurs mois alors que j'y suis connecté tous les jours depuis le site sfr mail. c'est cencé se debloquer si je me connecte ; ce que j'ai fais mais plus aucun mail depuis ... et impossible de me connecter sur le chat car il ne prend pas mes identifiants (qui pourtant marchent pour me connecter à ma boite mail)
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Camalart85,
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant un bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Camalart85,
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le point pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant un bon après-midi !