Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte mail bloqué

marjolainefr01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai bloqué une adresse mail et l'adresse mail de récupération.

Problème le mail de réinitialisation du mot de passe de l'adresse de récupération est envoyé sur le mail bloqué !

 

Comment je peux faire ?

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @marjolainefr01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marjolainefr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous apporter un élément de réponse sur la récupération de votre mot de passe sur votre adresse mail bloqué.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂 

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @marjolainefr01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus