Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte mail bloqué, pas d'adresse de récupération

JulieP73
Visiteur

Bonjour,

j'utilise une adresse mail SFR depuis bien des années, sans avoir plus aujourd'hui de ligne chez eux.

Aujourd'hui je n'ai plus accès à mes mails : "Compte bloqué, il faut changer de mot de passe" sauf que je ne peux pas parce que je n'ai jamais rentré d'adresse ou de n° de tél de récupération ...

Comment faire pour récupérer mon accès à ce compte ?

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JulieP73


Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @JulieP73


Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus