
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte en cours de création
bonjour,
j'ai à nouveau le message d'erreur "compte en cours de création" lorsque je souhaite accéder à mes mails. j'ai déjà eu ce problème en octobre. quelqu'un sait il ce qui se passe? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrisre68,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).
Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai la même chose depuis ce midi . Cela semble être un problème technique sur leur serveur. Ils ont mis longtemps à régler la chose en octobre; j'espère qu'ils iront plus vite ce coup-ci. Sur Windows on peut toujours utiliser Thunderbird ou autres logiciels de courrier mais pas sur un Chromebook. Sous Androïd, ça rentre
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrisre68,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).
Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cadetjyr
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).
Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !