Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte en cours de création

philpm
Visiteur

Et ça continue encore et encore

Est ce que les techniciens SFR vont bientôt résoudre ce problème qui s'éternise.

Il y a des gens qui travaillent et qui ont besoin de leurs mails.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philpm,


Comme indiqué dans les autres sujets à ce propos (accessibles après une rapide recherche via la barre prévue à cet effet), les équipes font au plus vite. Nous ne sommes pas en lien avec elles et n'avons pas d'informations sur le délai.


En attendant, vous pouvez accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philpm,


Comme indiqué dans les autres sujets à ce propos (accessibles après une rapide recherche via la barre prévue à cet effet), les équipes font au plus vite. Nous ne sommes pas en lien avec elles et n'avons pas d'informations sur le délai.


En attendant, vous pouvez accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus