- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte en cours de création
Et ça continue encore et encore
Est ce que les techniciens SFR vont bientôt résoudre ce problème qui s'éternise.
Il y a des gens qui travaillent et qui ont besoin de leurs mails.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philpm,
Comme indiqué dans les autres sujets à ce propos (accessibles après une rapide recherche via la barre prévue à cet effet), les équipes font au plus vite. Nous ne sommes pas en lien avec elles et n'avons pas d'informations sur le délai.
En attendant, vous pouvez accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philpm,
Comme indiqué dans les autres sujets à ce propos (accessibles après une rapide recherche via la barre prévue à cet effet), les équipes font au plus vite. Nous ne sommes pas en lien avec elles et n'avons pas d'informations sur le délai.
En attendant, vous pouvez accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.