- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte en cours de création
Bonjour,
Un message parmi tant d'autres pour un problème qui perdure depuis plusieurs semaines.
Au risque de perdre des contrats de travail, je dois gentiment attendre que des "techniciens" tiennent compte d'un soucis pour envisager une intervention!
Bien à vous quand je serais au RSA
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriegu03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail. Certains utilisateurs ont pu partagé comme moyen de contourner la problématique de changer de navigateur Internet et de désactiver (si vous en utilisez) votre bloqueur de publicités/ de scripts (qui peuvent générer des bugs d'affichage).
Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriegu03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail. Certains utilisateurs ont pu partagé comme moyen de contourner la problématique de changer de navigateur Internet et de désactiver (si vous en utilisez) votre bloqueur de publicités/ de scripts (qui peuvent générer des bugs d'affichage).
Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,
Je vous souhaite une bonne journée.