- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte bloquée après 5 tentatives
Bonjour,
Comme certains, je me retrouve depuis un moment dans l'incapacité de me connecter au webmail SFR pour consulter mon adresse en noos.fr.
Le message d'erreurs des 5 tentatives s'affiche.
Hors, je pense que quelqu'un a accès à cette boite mail sans mon autorisation et je souhaiterais pouvoir changer le mot de passe.
J'ai toujours accès à cette messagerie via le client de mon smartphone mais impossible de le modifier de la sorte.
Lorsque j'essaye de le réinitialiser via la page prévu à cet effet sur le site, j'obtient la liste des adresses mails/numéros de téléphone sur lesquels envoyer le nouveau mot de passe et lorsque je sélectionne une des options et que je valide, j'obtient un message d'erreur qui me dit de réessayer ultérieurement...
Est-il possible d'avoir un moyen de réinitialiser ce mot de passe ?
Merci d'avance pour votre assistance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour détaillé @Mickaouel,
Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation et faire en sorte qu'il valide la demande de réinitialisation du mot de passe.
N'hésitez pas à me faire un retour !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir aiguillé sur le Facebook de SFR, j'ai pu contacter un conseiller et nous avons pu régler mon problème de mot de passe et de compte bloqué (non sans mal car le fait que je ne sois plus client SFR mais que j'utilise toujours mes adresses de l'époque n'a pas aidé).
Encore merci pour votre assistance.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mickaouel,
Avez-vous essayé la démarche de réinitialisation du mot de passe sur plusieurs navigateur Web, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26,
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème.
J'ai en effet essayé avec plusieurs navigateurs différents (Chrome, Safari et Firefox), sans navigation privée, sur deux PC différents et toujours le même problème.
Voici ce que j'obtiens :
Je renseigne mon adresse mail bloquée en @noos.fr
Ici s'affiche bien l'adresse mail de récupération paramétrée qui appartient à quelqu'un de ma famille (le numéro de mobile affiché doit être un ancien numéro, je ne peux donc pas l'utiliser pour réinitialiser le mot de passe).
Lorsque je valide j'obtiens systématiquement ce message, quelque soit le navigateur utilisé.
Merci d'avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour détaillé @Mickaouel,
Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation et faire en sorte qu'il valide la demande de réinitialisation du mot de passe.
N'hésitez pas à me faire un retour !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir aiguillé sur le Facebook de SFR, j'ai pu contacter un conseiller et nous avons pu régler mon problème de mot de passe et de compte bloqué (non sans mal car le fait que je ne sois plus client SFR mais que j'utilise toujours mes adresses de l'époque n'a pas aidé).
Encore merci pour votre assistance.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, comment résoudre le problème lorsque sa boite mail est bloquée (5 essais infructueux) quasiment tous les jours alors que je n'y vais pas quotidiennement? Cela oblige à changer tout le temps de mot passe ou de garder le temporaire envoyé par SFR?
quelle est la solution?
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bgilles57,
Bonjour,
Vous avez créé un message dans un ancien topic, je vous invite à créer un nouveau message afin d'obtenir une réponse de la Communauté SFR.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Vous souhaitant une excellente journée !