Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte bloqué

kamelma01
Visiteur

bjr,

 

mon compte mail à été bloquer pour inactivité, je me suis connecté quand est ce sera t il débloquer je ne reçois plus de mail et je peux plus en envoyer

 merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kamelma01,

 

Afin de débloquer votre boite mail, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il fera le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kamelma01,

 

Afin de débloquer votre boite mail, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il fera le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus