Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué

fredericwi02
Visiteur

Apparament pour protéger mes données personnelles sfr a suspendu mon accès au compte mail 

On me dit de reinitialisez mot de passe .

Contacter le chat technique 

Comment faire aucun des deux fonctionne 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericwi02 ,

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux-sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer la boite mail.

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericwi02 ,

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux-sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer la boite mail.

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus