Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte bloqué
Bonjour,
J'étais client SFR par le passé, j'utilise cependant toujours 3 adresses mail @utilisateur_supprimé.fr. L'une de mes adresses mail est bloquée depuis hier (5 mots de passe saisis alors que ce n'est pas le cas) sur un PC. Par contre le contenu de cette adresse mail est toujours accessible depuis un téléphone. Les 2 autres fonctionnent normalement. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, le problème c'est qu'il m'est impossible d'accéder aux services du 1023 n'étant plus client.
Cette adresse est très important pour ma fille qui l'utilise ne master. Merci de votre aide.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes