Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué

POlivier
Visiteur

Bonjour,

J'étais client SFR par le passé, j'utilise cependant toujours 3 adresses mail @utilisateur_supprimé.fr. L'une de mes adresses mail est bloquée depuis hier (5 mots de passe saisis alors que ce n'est pas le cas) sur un PC. Par contre le contenu de cette adresse mail est toujours accessible depuis un téléphone. Les 2 autres fonctionnent normalement. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, le problème c'est qu'il m'est impossible d'accéder aux services du 1023 n'étant plus client.

Cette adresse est très important pour ma fille qui l'utilise ne master. Merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @POlivier ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de retrouver l'accès à votre compte mail.

 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @POlivier ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de retrouver l'accès à votre compte mail.

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus