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Compte bloqué
Voilà 10 jours qu'à chaque connexion à sfr.mail, j'ai un message disant que suite à 5 erreurs de code, le compte est bloqué et qu'il me faut demander un nouveau mot de passe. Une fois ça va, mais là cela devient impossible... Quelqu'un aurait-il une solution avant que je ne quitte le navire SFR ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @henribo01,
ll y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message comme celui que vous voyez, même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
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Bonjour @henribo01,
ll y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message comme celui que vous voyez, même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.