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Réponse certifiée par SFR Question résolue

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joelca03
Contributeur en Herbe

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Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui de votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @joelca03,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.

Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.

Un grand merci pour votre coopération et votre patience !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @joelca03,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.

Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.

Un grand merci pour votre coopération et votre patience !

Léa, Community Manager à votre écoute

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