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Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui de votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @joelca03,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.
En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.
Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.
Un grand merci pour votre coopération et votre patience !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @joelca03,
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Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.
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