- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte bloqué sans raison
Bonjour
Depuis une semaine, mon compte SFR Mail est tous les jours bloqué, apparemment sans raison, j'ai contacté le 1023 4 ou 5 fois, et à chaque fois,on me dit que celà ne se reproduira plus !! et ça recommence !!!
Avez vous le même problème
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivijll1953 et @sweetie35,
Je suis vraiment navrée mais aucun incident n'est actuellement déclaré vous concernant. Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer par votre application SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Désolée de ne pas pouvoir plus vous solutionner à notre niveau.
Belle journée à vous deux.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivijll1953 et bienvenue sur la Communauté,
Y accédez-vous via votre PC ou depuis votre application? Quel message d'erreur est indiqué svp?
A votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je subis la même problématique depuis 4 jours et indépendamment de mon action. Il y a 2 mois, j'ai eu les mêmes désagréments pendant 3 bonnes semaines. J'ai contacté le service technique ce soir qui m'a confirmé un dysfonctionnement général en cours de résolution....ils devraient me recontacter prochainement...? Peut-être devriez vous les informer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Le plus souvent, j'y accède par mon PC. Quand c'est ouvert sur mon PC, pas de problème sur l'appli téléphone.
Mais là depuis 8 jours, j'ai du appeler 5 ou 6 fois SFR au 1023 technique , ils n'ont pas l'air de savoir ?
Et à chaque fois, on me fait changer mon mot de passe !! incroyable !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah, je suis contente qu'enfin le service technique confirme un dysfonctionnement !!
Moi, depuis que je les appelle, rien , et pas plus tard que ce midi, on m'a encore fait changer mon mot de passe, et ce soir, c'est déjà reparti !! a nouveau, le message " 5 tentatives ........!!!
Je le rappèlerai demain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le message est toujours le même : " 5 tentatives ......!! changer votre mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivijll1953 et @sweetie35,
Je suis vraiment navrée mais aucun incident n'est actuellement déclaré vous concernant. Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer par votre application SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Désolée de ne pas pouvoir plus vous solutionner à notre niveau.
Belle journée à vous deux.