
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte Bloqué pour Webmail et Sync appli mail téléphone
Bonjour,
Ce jour , je ne peux plus accéder a ma messagerie via Webmail ou même Messagerie.
Sur la Page de navigateur sur messagerie.sfr.fr, ca m'invite a contacté le chat mais le service est encore fermé a 9h30. or il est apparemment ouvert entre 8h et 22h
L'accès semble e^tre problématique depuis hier Mercredi 08/09/2021 vers 13h.
Quelqu'un peut dépanner les problemes de connexion ?
ps la notification par mail peut pas fonctionner non plus... car pas accès aux mails... @utilisateur_supprimé.fr
Cordialement.
Brice
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bricekar,
Je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans le déblocage de votre compte.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bricekar,
Je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans le déblocage de votre compte.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je ne peux aller plus loin via le 1023 que la saisie du compte client que je n'ai pas puisque je ne suis que client Club-internet.fr et pas de référence client SFR...
Donc je ne peux appeler le service client, tout du moins avoir un opérateur. 😞
Sinon le souci était qu'une activité suspecte avait été constaté sur mon adresse mail et donc blocage par SFR !
donc changement de passe par dépit car par des service client, et ouah magie, compte débloqué !
reste a avoir mon numéro client chez SFR pour les prochaines fois .. MERCI
Pas top l'accompagnement SFR dans ce cas la !!!! sans numéro de client..... 😞 (((((
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Post à supprimer, j'ai glissé Chef !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bricekar ,
Pour mon info personnelle, le déblocage en changeant le mot de passe a-t'il été immédiat ou avez-vous attendu 24 ou 48 heures pour récupérer l'accès à votre boîte mail ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le déblocage a été immédiat... et l'accès au mail immédiat également...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette mise au point rapide. Ça me paraissait logique, mais logique et SFR ne font pas toujours bon ménage ! 😄
Je voyais un peu de tout sur ce forum.
Bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
disons que vu le temps de réponse et l'accompagnement mis pour ceux qui sont SFR de par les rachats des fournisseurs originaux,
ben effectivement , ca prend du temps et
on est bien seul et
ca prend du temps effectivement?
bon wE