Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte Bloqué pour Webmail et Sync appli mail téléphone

bricekar
Visiteur

Bonjour,

 

Ce jour , je ne peux plus accéder a ma messagerie via Webmail ou même Messagerie.

Sur la Page de navigateur sur messagerie.sfr.fr, ca m'invite a contacté le chat mais le service est encore fermé a 9h30. or il est apparemment ouvert entre 8h et 22h

L'accès semble e^tre problématique depuis hier Mercredi 08/09/2021 vers 13h.


Quelqu'un peut dépanner les problemes de connexion ?

ps la notification par mail peut pas fonctionner non  plus... car pas accès aux mails... @utilisateur_supprimé.fr

Cordialement.

Brice

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bricekar,


Je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans le déblocage de votre compte.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bricekar,


Je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne dans le déblocage de votre compte.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
bricekar
Visiteur

bonjour,

 

Je ne peux aller plus loin via le 1023 que la saisie du compte client que je n'ai pas puisque je ne suis que client Club-internet.fr et pas de référence client SFR...

Donc je ne peux appeler le service client, tout du moins avoir un opérateur. 😞

 

Sinon le souci était qu'une activité suspecte avait été constaté sur mon adresse mail et donc blocage par SFR !

donc changement de passe par dépit car par des service client, et ouah magie, compte débloqué !

reste a avoir mon numéro client chez SFR  pour les prochaines fois .. MERCI

 

Pas top l'accompagnement SFR dans ce cas la !!!! sans numéro de client..... 😞 (((((

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Post à supprimer,  j'ai glissé Chef !

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @bricekar ,

 

Pour mon info personnelle, le déblocage en changeant le mot de passe a-t'il été immédiat ou avez-vous attendu 24 ou 48 heures pour récupérer l'accès à votre boîte mail ?

 

Merci d'avance.

bricekar
Visiteur

Bonjour

 

Le déblocage a été immédiat...  et l'accès au mail immédiat également...

 

 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@bricekar ,

 

Merci pour cette mise au point rapide. Ça me paraissait logique, mais logique et SFR ne font pas toujours bon ménage ! 😄

Je voyais un peu de tout sur ce forum.

 

Bon weekend.

bricekar
Visiteur

disons que vu le temps de réponse et l'accompagnement mis pour ceux qui sont SFR de par les rachats des fournisseurs originaux,

 

ben effectivement , ca prend du temps et

on est bien seul et

ca prend du temps effectivement?

bon wE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus