- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte bloqué. Oblligation de re initialiser un nouveau mot de passe..
Depuis plusieurs semaines j'ai un message m'indiquant qu'apres 5 tentatives infrutueuses, mon compte estt bloqué et je dois re initialiser un mot de passe...alors que j'ai saisi une seule fois mon mot de passe, correct..
Quelle est la raison de ce dysfonctionnement ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dom37,
Désolée pour ceci mais rassurez-vous il existe une solution simple pour débloquer votre compte mail.
Vous pouvez contacter un conseiller par message privé sur les réseaux-sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre boîte 😉
En revanche, je n'ai pas d'explication à vous donner sur ce problème d'authentification, le conseiller sera en mesure de mieux vous renseigner.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dom37,
Désolée pour ceci mais rassurez-vous il existe une solution simple pour débloquer votre compte mail.
Vous pouvez contacter un conseiller par message privé sur les réseaux-sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre boîte 😉
En revanche, je n'ai pas d'explication à vous donner sur ce problème d'authentification, le conseiller sera en mesure de mieux vous renseigner.
Bonne journée !