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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué. Oblligation de re initialiser un nouveau mot de passe..

dom37
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs semaines j'ai un message m'indiquant qu'apres 5 tentatives infrutueuses, mon compte estt bloqué et je dois re initialiser un mot de passe...alors que j'ai saisi une seule fois mon mot de passe, correct..

Quelle est la raison de ce dysfonctionnement ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dom37,

 

Désolée pour ceci mais rassurez-vous il existe une solution simple pour débloquer votre compte mail.

Vous pouvez contacter un conseiller par message privé sur les réseaux-sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre boîte 😉

En revanche, je n'ai pas d'explication à vous donner sur ce problème d'authentification, le conseiller sera en mesure de mieux vous renseigner.

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dom37,

 

Désolée pour ceci mais rassurez-vous il existe une solution simple pour débloquer votre compte mail.

Vous pouvez contacter un conseiller par message privé sur les réseaux-sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre boîte 😉

En revanche, je n'ai pas d'explication à vous donner sur ce problème d'authentification, le conseiller sera en mesure de mieux vous renseigner.

 

Bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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