Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué impossible à réinitialiser

hadji64
Visiteur

Bonsoir,

Depuis hier mon compte SFR mail est bloqué et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe.

Je ne suis plus client SFR mais j'utilisais mon adresse en neuf.fr

Depuis hier celle-ci est bloquée. Si je souhaite réinitialiser mon mot de passe on m'indique qu'un mail a été adressé sur ma boite en neuf.fr qui n'est pas accessible...

Que faire svp?

 

MErci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hadji64
Avez-vous eu une réponse ? Si ce n'est pas le cas, relancez les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
lolo2409
Visiteur

Bjr idem même problème ´´´même avec nouveau mdp c toujours bloqué et plus de droit d accès  ´´ras le bol webmail Sfr ´´comment faire????

hadji64
Visiteur

De mon côté j'ai contacté SFR via Facebook. N'étant plus client chez eux ils me demandent de contacter Red. Je n'ai pas de retour pour le moment...

C'est une grosse galère puisque je n'ai plus aucun accès à mes mails.

hadji64
Visiteur

Personne ne peut m'aider svp?

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hadji64

Avez-vous eu un retour de RED à ce jour ?
Je vous propose de relancer SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hadji64
Visiteur

Bonjour Yann et merci pour votre aide.

Red m'indique que des "experts" doivent travailler dessus pour un délai de 10 jours.

J'ai relancé SFR via Facebook depuis hier après-midi ; mes messages ne sont pas lus pour le moment et je n'ai pas de solution.

 

Cette situation est vraiment problématique.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hadji64
Avez-vous eu une réponse ? Si ce n'est pas le cas, relancez les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hadji64
Visiteur

Finalement après m'être débrouillé seul le problème est résolu.

Merci pour vos infos Yann.

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @hadji64 
Ravi d'apprendre que votre problème est résolu.
N'hésitez pas à nous donner des détails sur comment vous avez pu être dépané, cela aidera certainement d'autres personnes qui pourraient rencontrer la même problématique.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hadji64
Visiteur

Merci Yann

Difficile d'expliquer ce qui s'est passé. En cliquant sur recevoir un mot de passe j'en recevais un mais le compte ne fonctionnait pas.

Et puis j'ai cliqué sur Compte bloqué (quand le message est apparu) et j'ai reçu un nouveau code. Ce nouveau code a fonctionné.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus