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Compte bloqué impossible à réinitialiser
Bonsoir,
Depuis hier mon compte SFR mail est bloqué et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe.
Je ne suis plus client SFR mais j'utilisais mon adresse en neuf.fr
Depuis hier celle-ci est bloquée. Si je souhaite réinitialiser mon mot de passe on m'indique qu'un mail a été adressé sur ma boite en neuf.fr qui n'est pas accessible...
Que faire svp?
MErci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bjr idem même problème ´´´même avec nouveau mdp c toujours bloqué et plus de droit d accès ´´ras le bol webmail Sfr ´´comment faire????
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De mon côté j'ai contacté SFR via Facebook. N'étant plus client chez eux ils me demandent de contacter Red. Je n'ai pas de retour pour le moment...
C'est une grosse galère puisque je n'ai plus aucun accès à mes mails.
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Personne ne peut m'aider svp?
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Bonjour Yann et merci pour votre aide.
Red m'indique que des "experts" doivent travailler dessus pour un délai de 10 jours.
J'ai relancé SFR via Facebook depuis hier après-midi ; mes messages ne sont pas lus pour le moment et je n'ai pas de solution.
Cette situation est vraiment problématique.
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Finalement après m'être débrouillé seul le problème est résolu.
Merci pour vos infos Yann.
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Bonsoir @hadji64
Ravi d'apprendre que votre problème est résolu.
N'hésitez pas à nous donner des détails sur comment vous avez pu être dépané, cela aidera certainement d'autres personnes qui pourraient rencontrer la même problématique.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Merci Yann
Difficile d'expliquer ce qui s'est passé. En cliquant sur recevoir un mot de passe j'en recevais un mais le compte ne fonctionnait pas.
Et puis j'ai cliqué sur Compte bloqué (quand le message est apparu) et j'ai reçu un nouveau code. Ce nouveau code a fonctionné.