- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte bloqué associé à une ligne résiliée
Bonjour,
Je vous contacte car l'un de mes comptes (*****@sfr.fr) rattaché à une ancienne ligne a été bloqué suite à une mauvaise manipulation de mot de passe. Aucun mail ni numéro de téléphone n'est plus rattaché à ce compte et je n'arrive donc pas à le débloquer. Est-ce possible sachant que je suis toujours client sfr (changement de ligne suite à déménagement) ?
Bien cordialement,
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivienle02,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir s'il est possible de débloquer votre adresse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivienle02,
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir s'il est possible de débloquer votre adresse.
Bonne journée.