Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué associé à une ligne résiliée

vivienle02
Visiteur

Bonjour,

Je vous contacte car l'un de mes comptes (*****@sfr.fr) rattaché à une ancienne ligne a été bloqué suite à une mauvaise manipulation de mot de passe. Aucun mail ni numéro de téléphone n'est plus rattaché à ce compte et je n'arrive donc pas à le débloquer. Est-ce possible sachant que je suis toujours client sfr (changement de ligne suite à déménagement) ?

Bien cordialement,

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vivienle02,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir s'il est possible de débloquer votre adresse.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vivienle02,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir s'il est possible de débloquer votre adresse.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus