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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué 5 tentatives

jeje34
Visiteur

Bonjour,

aujourd'hui alors que cela fait quelques temps que je ne me suis pas connecté à ma boîte mail de sfr.

Un message apparaît en me disant que mon compte est bloqué après 5 tentatives.

Pouvez-vous regarder ce qu'il sait réellement passé ?

 

Merci de votre suivi

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeje34 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Pour débloquer et avoir accès à nouveau à votre compte mail, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra intervenir. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeje34 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Pour débloquer et avoir accès à nouveau à votre compte mail, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra intervenir. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

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