- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte bloqué 5 tentatives
Bonjour,
aujourd'hui alors que cela fait quelques temps que je ne me suis pas connecté à ma boîte mail de sfr.
Un message apparaît en me disant que mon compte est bloqué après 5 tentatives.
Pouvez-vous regarder ce qu'il sait réellement passé ?
Merci de votre suivi
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeje34
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Pour débloquer et avoir accès à nouveau à votre compte mail, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra intervenir.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeje34
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Pour débloquer et avoir accès à nouveau à votre compte mail, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra intervenir.
Je vous souhaite une bonne journée.