Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué 5 tentatives

LulucV
Contributeur en Herbe

Bonsoir

J'utilise 3 adresses mail @utilisateur_supprimé.fr que je consulte sur PC ou téléphone. Depuis quelques jours lorsque je veux me connecter, mon compte est bloqué me disant que j'ai fait 5 tentatives alors que ce n'est pas le cas. Je suis obligé à chaque fois de réinitialiser le mot de passe : très pénible , ça devient invivable !

Avez vous une solution pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide

 

JL

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @LulucV,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.

Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.

Un grand merci pour votre coopération et votre patience !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @LulucV,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.

Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.

Un grand merci pour votre coopération et votre patience !

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