Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment transférer un mail sfr vers une autre boîte mail

jean louisab01
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Il m'arrive d'avoir besoin de transférer des mails que j'ai reçu vers une autre boîte mail.

La messagerie SFR ne me donne pas le moyen d'effectuer cette opération.

Quelqu'un pourrait-il m'aider puisque les conseillers SFR ne peuvent pas me répondre ?

Merci et à bientôt.

jean louisab01 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Il y a trois méthodes pour transférer un mail

 

Dans le menu au dessus de la liste des mails vous avez le bouton "Répondre" et un petite flèche accolée, cliquez sur la flèche la commande "Transférer" va apparaître.

- vous pouvez aussi faire un clic droit sur le mail à transférer, un menu va s'ouvrir et vous avez la commande "Transférer" dans ce menu

- il existe un raccourci-clavier pour la commande transférer la lettre "f". Vous sélectionnez le mail à transférer (cocher la case à sa gauche) puis vous tapez sur f la fenêtre de transfert s'ouvre. Autre méthode, si vous consultez un mail et que vous voulez le transférer, tapez sur la lettre f 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Il y a trois méthodes pour transférer un mail

 

Dans le menu au dessus de la liste des mails vous avez le bouton "Répondre" et un petite flèche accolée, cliquez sur la flèche la commande "Transférer" va apparaître.

- vous pouvez aussi faire un clic droit sur le mail à transférer, un menu va s'ouvrir et vous avez la commande "Transférer" dans ce menu

- il existe un raccourci-clavier pour la commande transférer la lettre "f". Vous sélectionnez le mail à transférer (cocher la case à sa gauche) puis vous tapez sur f la fenêtre de transfert s'ouvre. Autre méthode, si vous consultez un mail et que vous voulez le transférer, tapez sur la lettre f 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus