
bonjour
j ai une adresse mail que je n utilise plus depuis longtemps mais elle fait toujjours partie de mes adresses , comment la réactiver svp ?
merci de votre aide
Résolu ! Consultez-la
le 31-07-2020 17:25
Bonjour @cloud8,
Parlez-vous d'une adresse en @sfr.fr ? Depuis combien de temps ne l'avez-vous pas activé ? Si cela fait plus de 12 mois et qu'elle n'était pas liée à un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) qui récupérait les mails arrivant dessus, l'adresse mail a été supprimée et il n'est pas possible de la réactiver.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
31-07-2020 17:34 - modifié 03-08-2020 08:17
Bonjour @cloud8
Dans le 1er cas, je n'ai pas connaissance qu'une adresse (principale ou secondaire) même inutilisée, soit fermée par SFR. Donc pour y accéder à nouveau, si le mot de passe est oublié, il suffit d'aller sur https://webmail.sfr.fr et utiliser la procédure "mot de passe oublié" pour tenter d'y entrer à nouveau.
Dans le 2e cas, il y a précisément 2 périodes de 6 mois avant fermeture définitive et non récupérable de l'adresse inutilisée (voir détails expliqué ICI).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 200↓↑20 Mbit/s
02-08-2020 00:21 - modifié 02-08-2020 00:22
bonjour
oui c est une adresse @Neuf.fr et cela fait plus de 12 mois , mais elle apparaît toujours comme adresse secondaire.
est ce que je peux donc la supprimer et la recrée à l identique ?
Pour ce qui est de reinitialiser mon mot de passe dans le web mail , je ne ferais que reinitialiser le mot de passe de mon adresse principale car je ne vois pas la seconde dans cet espace mail.
j en ai besoin pour confirmer un achat effectué il y a des années et elle doit être identique
merci de votre aide
le 07-08-2020 09:33 - dernière modification le 07-08-2020 09:57 par Thomas
Bonjour @cloud8,
Il ne sera pas possible de recréer une adresse en @neuf.fr. Vous pourrez uniquement recréer une adresse en @sfr.fr.
Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir s'il est possible d'accéder à votre ancienne adresse Neuf.
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 07-08-2020 10:19
Bonjour Thomas
excusez moi mais je n'ai ni Facebook ni Twitter, et mon problème et lié à sfr
je sais que vous éte bénévole , que vous réglé les problèmes de SFR et que cela ne leur coûte pas un rond , mais je ne suis pas plus avancé .
merci quand même.
le 11-08-2020 09:07
Bonjour @cloud8,
Créer un compte sur Facebook ou Twitter est très simple et se fait en quelques minutes. Vous n'êtes pas obligés de donner vos "vraies" informations personnelles si c'est cela qui vous inquiète, et vous pouvez facilement supprimer le compte par la suite si vous le souhaitez. Je vous encourage donc à le faire pour contacter un conseiller SFR et voir comment résoudre votre souci.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 11-08-2020 09:46
Bonjour @cloud8
Bonjour Thomasexcusez moi mais je n'ai ni Facebook ni Twitter, et mon problème et lié à sfr
je sais que vous éte bénévole , que vous réglé les problèmes de SFR et que cela ne leur coûte pas un rond
Non non, tu te trompes.
@Thomas est un salarié ici (qu'on appelait avant Community Manager).
Les bénévoles ce sont les (bien plus nombreux) clients comme toi et moi (dont les plus bavards ont atteints le niveau "Top contributeur" 😂)
mais je ne suis pas plus avancé .
Si si, je pense que tu as maintenant les bonnes cartes en main :
Bonne chance.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 200↓↑20 Mbit/s
le 11-08-2020 15:13