Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment reactiver une ancienne adresse mail

cloud8
Contributeur en Herbe

bonjour

j ai une adresse mail que je n utilise plus depuis longtemps mais elle fait toujjours partie de mes adresses , comment la réactiver svp ?

merci de votre  aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cloud8 

 

  1. Cette adresse mail est-elle associé à un compte client SFR encore valide (en tant qu'adresse principale, ou faisant partie des adresses secondaires créées par ce compte)
  2. Ou bien est-elle associé à un compte SFR désormais fermé et résilié ?

Dans le 1er cas, je n'ai pas connaissance qu'une adresse (principale ou secondaire) même inutilisée, soit fermée par SFR. Donc pour y accéder à nouveau, si le mot de passe est oublié, il suffit d'aller sur https://webmail.sfr.fr et utiliser la procédure "mot de passe oublié" pour tenter d'y entrer à nouveau.

 

Dans le 2e cas, il y a précisément 2 périodes de 6 mois avant fermeture définitive et non récupérable de l'adresse inutilisée (voir détails expliqué ICI).

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cloud8,

 

Parlez-vous d'une adresse en @sfr.fr ? Depuis combien de temps ne l'avez-vous pas activé ? Si cela fait plus de 12 mois et qu'elle n'était pas liée à un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) qui récupérait les mails arrivant dessus, l'adresse mail a été supprimée et il n'est pas possible de la réactiver.

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cloud8 

 

  1. Cette adresse mail est-elle associé à un compte client SFR encore valide (en tant qu'adresse principale, ou faisant partie des adresses secondaires créées par ce compte)
  2. Ou bien est-elle associé à un compte SFR désormais fermé et résilié ?