- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment récupérer des mails sur serveur pop sfr.fr
Bonjour,j'étais client SFR jusqu'en 2016 mais j'ai gardé mon mail nom.prénom@neuf.fr jusqu'à maintenant et j'ai aussi une adresse mail SFR prénom.nom@sfr.fr.Depuis une semaine je ne reçois plus mes mails via @neuf.fr (échec envoi mot de passe....) et lorsque je vais sur @sfr.fr il y a eu 125 tentatives de connexion et réénitialisation de mdp depuis aout sur @neuf.fr.Comment puis-je récupérer mes mails sur @neuf.fr ?
N'étant plus client chez SFR, comment avoir accès au serveur pop sfr ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai le même problème depuis vendredi soir (club-internet pour moi) , j'ai résilié chez SFR le 22 septembre j'ai posté un message dans ce sens dans l'attente du solution .. impossible de lire ses mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierkr01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui aura peut-être une piste à vous proposer pour vous aider (merci à toi).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann pour votre réponse je vais voir tagadatsoinsoin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir première chose à faire, vérifiez vos paramétrages qui doivent être conformes à ceux donnés dans cette page d'assistance https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierkr01,
Avez-vous pu vérifier les paramètres de votre courrielleur en suivant la page Assistance SFR mentionnée par @jnq35 ?
Merci à toi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bonsoir,
oui les paramètres sont bons,je pouvais recevoir mes mails sous "nom.prenom@neuf.fr" comme sur "prénom.nom@sfr.fr" depuis plusieur mois il a eu ses messages "échec de l'envoi du mot de passe..." puis le flux des messages reprenait mais j'ai reçu des mails de facebook vinted instagram et d'autres me demandant de réinitialiser mon mot de passe,or je n'ai aucun compte chez eux, je suppose qu'on essaie de pirater mon adresse mail.En consultant ma boîte mail SFR(prénom.nom@sfr.fr) j'ai vu qu'il y avait 125 tentatives de connexion sur mon mail "prénom.nom@neuf.fr" entre juillet et le 26/09/23.
D'habitude mes mails entrant reprenaient sans changer les paramètres,mais là ça fait une semaine que je ne reçois plus rien.Le serveur pop sfr ne me reconnait plus,peut-être que le piratage a fait que le mot de passe à changé à mon insu, enfin je n'y comprends plus rien,j'ai changé plusieurs fois les paramètres avec ou sans mot de passe sécurisé,rien n'y fait.
Si vous avez une idée à me proposer (j'ai déjà migré vers une autre adresse mail) elle sera la bienvenue,merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierkr01,
Merci pour ce retour détaillé, je me permets d'ajouter @SGDA sur ce sujet qui pourra sans doute vous proposer une piste.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierkr01
L'alerte de 125 tentatives de connexion sur mon mail "prénom.nom@neuf.fr" entre juillet et le 26/09/23 a sans doute déclenché un blocage de votre mot de passe et donc son invalidation y compris pour la connexion pop.
Il vous faut aller sur la page webmail.sfr.fr depuis une page de navigation privé (pour éviter les cookies vous identifiant sur une autre adresse sfr) et soit essayer votre identifiant neuf.fr et son mot de passe (mais cela devrait échouer)
et donc cliquer sur compte bloqué (suite à trop de tentatives) et essayer de réinitialiser votre mot de passe.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler