Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment entrer un nouveau contact

sandrinebr06
Visiteur

Je ne parviens pas à faire défiler le menu déroulant pour valider l'enregistrement d'un nouveau contact.

pouvez-vous l'aider.

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandrinebr06 ,

 

Quand vous avez une page incomplète, tentez la combinaison clavier Ctrl F5 pour rafraîchir la page.

Vous devriez vous revenir l'ascenseur et le bouton de validation.

 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinebr06,

 

Vous essayez depuis un ordinateur ou sur l'application mobile SFR Mail ?

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandrinebr06 ,

 

Quand vous avez une page incomplète, tentez la combinaison clavier Ctrl F5 pour rafraîchir la page.

Vous devriez vous revenir l'ascenseur et le bouton de validation.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus