Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment débloqué une boite mails secondaire par le mot de passe?

philippeparisEc
Visiteur

Mon adresse secondaire mail est bloqué, je n'arrive pas à la débloquer sur le compte principale.

Est-il possible d'avoir l'assistance autre que Facebook ou Tweeter?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippeparisEc et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans votre situation, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mot de passe via SFR Mail pour l'adresse concernée par le blocage.

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

• accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée à vous 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippeparisEc et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans votre situation, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mot de passe via SFR Mail pour l'adresse concernée par le blocage.

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

• accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée à vous 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus