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comment débloqué une boite mails secondaire par le mot de passe?
Mon adresse secondaire mail est bloqué, je n'arrive pas à la débloquer sur le compte principale.
Est-il possible d'avoir l'assistance autre que Facebook ou Tweeter?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @philippeparisEc et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre situation, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mot de passe via SFR Mail pour l'adresse concernée par le blocage.
Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée à vous 🙂
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Bonjour @philippeparisEc et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre situation, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mot de passe via SFR Mail pour l'adresse concernée par le blocage.
Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
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A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
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