Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai tout verifié apparement le p^roblème est du a sfr merci

zoubi
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé

 

Vous n'avez pas de message d'erreur ? Si oui, lequel ?

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Rozalie1
Visiteur

avant les mails receptionnés et non lus s'affichaient en gras c'était pratique et maitenant ce n'est plus le cas comment faire?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Rozalie1,

 

Vous n'avez rien à faire.

C'est un bug récurent qui en principe ne dure que qq jours (quoique là ça commence à faire long)

Quand ce bug sera corrigé vous retrouverez vos mails non-lus en gras.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans firefox ajouter le lien je consulte ma facture en ligne

aquariumm
Visiteur

bonjour

 

A la suite d'une migration de free chez SFR, je souhaite conserver ma boite(s) mail de chez free.

 

Pourriez-vous me communiquer la configuration afin que celle-ci fonctionne correctement sur le réseau SFR fibre.

 

la réception fonctionne correctement mais pas l'envoi !!!????

 

D'autre part sur l'interface de la box, j'ai décoché l'envoi de courriels uniquement par l'intermédiaire des serveurs mail du groupe SFR

j'ai aussi effectué un redémarrage de la box,mais rien n'y fait.

 

D'avance merci pour vos reponses et solution cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aquariumm,

 

Je suppose que vous gérez vos mails à partir d'un courrielleur ?

Voyez si ceci répond à votre question--> http://www.free.fr/assistance/2406.html

 

aquariumm
Visiteur

Bonjour

 

Merci pour cette réponse.

 

Dans votre réponse, vous me donnez pas de procédure ou de solution, mais juste des liens qui ne résolvent pas mon problème, là ou j'ai déjà été et testé, pas de possiblité de configurer la(les) boite mail chez free!!

 

Auriez-vous autre chose de plus concrêt ex: un tuto

 

je vous rapelle mon incident : envoi de mail  impossible suite changement fournisseur internet de free à SFR. La réception fonctionn.

 

 

D'avance merci

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le lien vous donne la procédure pour activer la "Gestion du SMTP authentifié" sur votre espace client Free.

C'est indispensable pour pouvoir envoyer des mails à partir d'une ligne non Free.

 

Pour les paramètres IMAP (courrier sortant) à appliquer voir ce tableau

--> https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-configuration-principaux-fournisseurs-adresses?redirect...

 

Lien vers un tuto sur l'assistance Free.

--> http://www.free.fr/assistance/597.html#step-599

 

 

sunshine99
Visiteur

Bonjour

 

Il y a qq temps je suis aller sur ma boite mails pour chercher qq chose

 

Il n'y avait pas de message

 

J'y suis retourné qq jours après , il y avait alors 300 messages non lus

 

J'ai fait un tri

 

J'y suis retourné pour continuer le trie mais je n'ai plus de message à nouveau

 

 

Trop bizard tout de même ?

 

Il y a une explication ?  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus