- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2017 08h20
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse aussi rapide.
Je profite de vos compétences pour un renseignement.
Au travail, je consulte mes mails personnels à partir du site SFR ; toutefois, en dépit du transfert de ma boite club-internet je ne peux lire cette dernière. Il faut que je me déconnecte et que je me signe avec l'adresse club-internet et son mot de passe pour y accéder. Je passe mon temps à jongler entre les deux adresses sachant que la club-internet est ma principale.
J'ai cherché dans les paramètres mais je ne sais où intervenir pour apporter des modifications. Merci. Florence
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour forcer l'actualisation d'un compte importé, il faut se déconnecter puis se reconnecter.
L'idéal est de le faire dans une session de navigation privée
Ou ouvrir le Webmail Club dans une session navigation privée et le Webmail sfr dans un onglet de la session principale.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à accéder aux paramêtres IMAP ou POP de ma boite mail SFR pour les changer et pour synchroniser mon logiciel anti spam Spamihilator.
Quelle est la procédure que vos services n'indiquent nulle part.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Mail : ***i@sfr.fr
[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je crois comprendre que vous avez une certaine configuration (POP par exemple) et que vous voulez passer en IMAP.
Vous ne pouvez pas modifier le compte existant (POP) il faut le désactiver et en créer un nouveau (IMAP).
ATTENTION: Ce faisant vous risquez de perdre vos mails. Un p'tit coup de Google vous aidera.
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tadeusz1
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous recommande de prendre connaissance dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum>>Comment bien rédiger sa question?
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous signaler que vous avez malheureusement posté dans votre commentaire votre adresse e-mail
Sachez que malheurusement c' est trop tard,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire ni retirer vos données perso,le délai étant de 30 minutes pour pouvoir effectuer la modification
Ensuite je vous invite à prendre connaissance dans la partie du forum SE CONNAÎTRE en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...
Seul un des Community Manager du forum pourras modérer et modifier votre poste, @Tharani viendras le faire ou un autre CM @Antonello ou @Fatima @Frédérique ou @Khader ou @Leïla ou @Linda @Sabrina @Samantha @Touria @Virginie en chargent de gérer le forum SFR
Bonne soirée et bonne fin de semaine.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de passer dans ton Topic épinglé et de te remercier
Et merci au autre membre du forum @utilisateur_supprimé et @zoubi d'avoir apporté les compléments d'informations
J'en profite pour t'alerter afin que tu modifie le commentaire du membre @Tadeusz1 qui as carrément posté sa WEBMAIL SFR,pour la sécurité de ce membre,car il ne faut pas divulguer d'information perso dans le forum
Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous pour vos réponses.
J'envoie également ce mail au serrvice SFR Assistance pour demander que mon adresse mail soit supprimée
Cordialement
T.L.
[ EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulger vos informations personnelles ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @Tadeusz1
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Sachez que ce n'est pas à l'assistance de SFR que vous devez demander que votre boite e-mail soit retirer(votre commentaire en date du ( 06-06-2017 21h01)
Vous pouvez par contre contacter @Tharani Community Manager via messagerie privé et lui demander de modifier votre poste
Pour envoyer un message privé à @Tharani Community Manager,vous devez cliquer sur sa photo ouvrir le lien dans un nouveau onglet
Vous verrez dans le profil Envoyé un message privé
Capture d'écran
Vous devez aussi activé votre messagerie privé en cliquant sur la roue cranté > Mes paramètres : Profil personnel
Puis Préférences et MESSAGERIE>Cocher Activer les messages privés ainsi que M'avertir par mail des nouveaux messages privés ensuite valider avec le bouton violet
Voici ma capture d'écran
Bonne soirée.Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2017 23h38
bonjour impossible depuis 1 mois recevoir mail sur sfr ou aller pour changer les numero de port sur le webmail merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il n'y a pas de N° de port à changer sur le webmail.
Si vous utilisez un courrielleur (Outlook, Thunderbird,...) c'est dans les réglages du courrielleur que ça se trouve, pas sur le webmail.
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"