Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

code sécurité

chaoline1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

   Quand je suis sur un site me demandant un code de sécurité, je ne le reçois pas ou alors avec retard. 

   Je ne peux accéder au site ,le délai étant dépassé;

    Pouvez-vous m'éclairer,

        Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chaoline1,


Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Il pourra vous renseigner et vous aider 😉


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chaoline1,


Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Il pourra vous renseigner et vous aider 😉


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus