Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

chiffre blanc sur fond rouge

daclopop4849
Contributeur en Herbe

Bonjour dans le menu sfr entre panier et espace client il y a une enveloppe avec écrit en dessous ""MAIL" dans un petit oval rouge j'ai un chiffre 16 en blanc, que signifie t il car je n'ai aucun mail non lu ni en réception, comment réinitialiser ce chiffre merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @daclopop4849 ,

C'est un bug.

Chez moi il affichait 28 mails en permanence puis par je ne sais quelle manœuvre c'est passé à 2, mais ça reste une valeur fausse qui ne change pas quel que soit le nombre de mails non lus.

Il me semble que le bug a été remonté ainsi que d'autres liés au changement de l'interface (ajout du bandeau supérieur).

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @daclopop4849 ,

C'est un bug.

Chez moi il affichait 28 mails en permanence puis par je ne sais quelle manœuvre c'est passé à 2, mais ça reste une valeur fausse qui ne change pas quel que soit le nombre de mails non lus.

Il me semble que le bug a été remonté ainsi que d'autres liés au changement de l'interface (ajout du bandeau supérieur).

daclopop4849
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse rapide

Bonne journee

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

Pour moi c'est souvent 10 (9835)  avec parfois un affichage complet en vertical , parfois exact sur le forum...mais jamais dans le webmail

daclopop4849
Contributeur en Herbe

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus