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Problème semble il résolu. pas de dysfonctionnement depuis 8 jours. j'espère que cela se poursuivra
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Le pb est récurant sur le webmail : accès ok sur l’appli et via le téléphone
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Problème toujours en cours pour moi
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Bonjour @thierrymi04,
L'incident touchant les services SFR Mail étant résolu si vous rencontrez toujours ce dernier je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui devrait être en mesure de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider
Bonne journée !
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Bonjour à tous,
Moi, je suis obligé de changer mon mot de passe tous les 15 jours environ, toujours le même problème, "vous avez utilisé 5 fois le mauvais mot de passe".
A la fin, je ne sais plus quoi mettre comme mot de passe...
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Bonjour @2A ,
J'utilise une astuce toute simple (mais un peu longuette)
Je joue à "pousse toi de là que je m'y mette"
Par exemple, mon mot de passe est azerty (en réalité il est plus simple que ça)
- je le change en azerty1
- puis en azerty2
- puis en azerty3
- et enfin je reviens sur azerty
Ce cirque parce que SFR retient les trois derniers mots de passe.
Avantage de cette méthode, pas besoin de répercuter le mot de passe sur les différents moyens de consultation ou d'envoi de mails. Appréciable quand on a 3 tablettes, 4 smartphones, 6 PC avec plusieurs courrielleurs, 2 NAS et une bonne vingtaine d'objets connectés qui envoient des alertes par mails (OK je grossis un peu le trait, mais c'est pour illustrer)
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Merci pour le conseil.
Effectivement, j'ai changé de mot de passe en y remettant un de mes anciens, et ça refonctionne; j'arrive de nouveau à envoyer des mails avec Windows Live Mail.
Le problème provient bien de chez SFR...
@+
Didier
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Bonjour, Même Problème Arrivé.
Ma Solution trouvée, je me suis Aperçu,
Après Nettoyage par CCleaner
Que c'est Lui qui Effaçait Tous les Mots de Passe.
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