- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chgt de mot de passe suite à 5 tentatives erronées
depuis avril et presque tous les jours, sur 3 de mes boites mail, par les divers moteurs de recherches et sur 3 ordinateurs différents et deux interventions au service technique. le problème n'est toujours pas résolu et ça devient fatiguant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danibeaune,
Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danibeaune,
Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
aujourd'hui à nouveau embêté. a quand la résolution du problème?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjours à tous
Je suis dans la même situation depuis plusieurs mois donc une solution pour ce problème serait bien venue, nous sommes patients mais quand même.......sommes nombreux dans cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @luciolle44,
Qu'en est-il aujourd'hui rencontrez-vous toujours ces difficultés ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
pour ma part, je n'utilise (heureusement) pas le mail SFR, mais les rares fois où je veux accéder à mon espace client SFR (fixe + box), chaque fois le compte est bloqué par soit-disant cinq erreurs d'identification... ( alors que je ne me suis jamais connecté depuis le dernier déblocage et changement de mot de passe ) Seul moyen, faire débloquer en re-changeant de mot de passe, j'en suis je crois à mon 6ème mot de passe depuis 1 an, dire que c'est fatiguant demande un énorme effort de politesse !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le souci vient toujours du webmail.
A votre écoute pour une réponse efficace et rapide,
Merci de votre considération
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je n'utilise pas l'application SFR.
Le problème survient de manière récurrente tant en cherchant à utiliser le webmail qu'en tentant d'accéder à mon espace client.