Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

chgt de mot de passe suite à 5 tentatives erronées

danibeaune
Contributeur en Herbe

depuis avril et presque tous les jours, sur 3 de mes boites mail, par les divers moteurs de recherches et sur 3 ordinateurs différents et deux interventions au service technique. le problème n'est toujours pas résolu et ça devient fatiguant

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @danibeaune

Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.  

17 RÉPONSES 17
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @danibeaune

Un dysfonctionnement impacte en effet le Webmail pour certaines utilisateurs. L'accès au service est momentanément impossible ainsi que la réinitialisation de votre mot de passe. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre dans les meilleurs délais.
Pour patienter le temps de la résolution, la gestion et l'envoi/réception de vos mails sont toujours possibles depuis l'application mobile SFR Mail (Android/iOS).
En vous souhaitant une bonne journée.  

danibeaune
Contributeur en Herbe

aujourd'hui à nouveau embêté. a quand la résolution du problème?

luciolle44
Contributeur en Herbe

Bonjours à tous

Je suis dans la même situation depuis plusieurs mois donc une solution pour ce problème serait bien venue, nous sommes patients mais quand même.......sommes nombreux dans cette situation.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @luciolle44

Qu'en est-il aujourd'hui rencontrez-vous toujours ces difficultés ? 

Restant disponible. 

Bonne journée !  

cadet0
Visiteur

pour ma part, je n'utilise (heureusement) pas le mail SFR, mais les rares fois où je veux accéder à mon espace client SFR (fixe + box), chaque fois le compte est bloqué par soit-disant cinq erreurs d'identification... ( alors que je ne me suis jamais connecté depuis le dernier déblocage et changement de mot de passe )  Seul moyen, faire débloquer en re-changeant de mot de passe, j'en suis je crois à mon 6ème mot de passe depuis 1 an, dire que c'est fatiguant demande un énorme effort de politesse !!!!

dominica
Visiteur

des mois que ça dure.....ça fais 5 ou 6 fois que je suis obligée de changer le mot de passe.....

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @dominica,

Pouvez-vous nous préciser si vous rencontrez des difficultés depuis l'application mobile SFR Mail ou via le Webmail ?

A votre écoute,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

typhainera01
Visiteur

Bonjour, le souci vient toujours du webmail.

A votre écoute pour une réponse efficace et rapide,

Merci de votre considération

cadet0
Visiteur

bonjour

Je n'utilise pas l'application SFR.
Le problème survient de manière récurrente  tant en cherchant à utiliser le webmail  qu'en tentant d'accéder à mon espace client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus