
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chargement permanent
Je vois les expéditeurs des mails récents, mais impossible d'accéder à la boîte de réception car un " chargement " permanent m'en empêche. Si je quitte la page, un message RESULT_CODE_HUNG apparait sous le commentaire Aïe, Aïe,... Comment interrompre ce chargement, ou en sortir ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelgu03,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci 🙂
Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelgu03,
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci 🙂
Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,
Bonne fin de journée !