Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chargement infini du webmail

simr
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Comme d'autres utilisateurs, je suis actuellement bloqué après la connexion au webmail sur une page de chargement qui semble mouliner dans le vent. Il m'est effectivement possible d'avoir accès à ma boîte mail normalement depuis des clients externes, mais y'aurait-il des nouvelles sur la résolution de ce problème d'accès ?

 

J'en profite également au cas où, y'a-t-il du nouveau sur le support push de la boîte mail SFR ? J'avais posé la question en 2019, mais puisque Numericable supportait cette option il ne devrait pas être trop complexe de réactiver cette fonction...

 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @simr  et merci pour votre retour !


Je vous invite à relancer le Service Technique via le Chat technique en demandant à échanger avec un conseiller, c'est le service le plus à même de vous venir en aide pour solutionner le dysfonctionnement au niveau du Webmail.


Merci pour votre compréhension et bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @simr et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous suggère de prendre contact avec le Service Technique SFR en passant par le Chat. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez au niveau du Webmail et il sera en mesure de vous indiquer si des évolutions sont prévus dans les prochaines semaines. 


En attendant que ce souci soit résolu, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.


Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un excellent week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
simr
Contributeur en Herbe

Bonjour @Valentin et merci pour votre réponse.

 

J'ai déjà essayé de contacter le Chat - après plusieurs essais j'ai fini par me faire rappeler par un conseiller, appel qui m'a cependant redirigé vers le 1023 qui ne me permet pas d'être en contact avec un technicien vu que je n'ai pas de ligne SFR. Je n'ai donc, à ma connaissance, pas de méthode supplémentaire pour obtenir ces informations techniques.

 

Bonne fin de semaine et bon weekend à vous également !

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @simr  et merci pour votre retour !


Je vous invite à relancer le Service Technique via le Chat technique en demandant à échanger avec un conseiller, c'est le service le plus à même de vous venir en aide pour solutionner le dysfonctionnement au niveau du Webmail.


Merci pour votre compréhension et bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @simr 

 

Comme d'autres utilisateurs, je suis actuellement bloqué après la connexion au webmail sur une page de chargement qui semble mouliner dans le vent


As-tu essayé les astuces classiques :

  • tenter depuis une fenêtre de navigation privée dans ton navigateur habituel
  • tenter depuis un autre navigateur
  • tenter depuis un autre ordinateur

=> est-ce qu'une de ces expérience change la donne ?

 


y'a-t-il du nouveau sur le support push de la boîte mail SFR ? J'avais posé la question en 2019, mais puisque Numericable supportait cette option il ne devrait pas être trop complexe de réactiver cette fonction...

OUi et non. (à mon avis, pas forcément facile).

Je ne sais pas s'il est "difficile" d'activer cette option tout court.

Mais le fait qu'elle existait chez Numericable n'y change probablement pas grand chose : la réunion des messagerie NUmericable dans le système SFR n'a véritablement pas été une "réunion", mais bien un abandon des serveurs et logiciels NUmeicable, et transfert des boite mails dans celles gérées sur les serveurs et logiciels de SFR...Donc si la solution technique (probablement tierce et non développée par SFR) retenue par SFR pour ses logiciels de serveur mail ne dispose pas de cette option, je n'ai pas le sentiment qu'il "suffirait" de reprendre un bout de la solution Numericable pour l'injecter dans la solution retenue par SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus