Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement titulaire

philippeh
Visiteur

bonjour   quel est le delais pour un changement de titulaire

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @philippeh,


Merci à @jnq35 pour ces éléments de réponse, en complément, sachez que si votre dossier est valide et qu'il ne manque aucune pièce justificative, le traitement peut prendre jusqu'à cinq jours.

De plus, si le dossier est complet, le changement de titulaire de ligne sera effectif au jour de votre échéance mensuelle habituelle dans le cadre d'un contrat mobile ou après 10 jours, une fois le dossier traité, dans le cas d'une ligne fixe.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée !

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, voir cette page de l'assistance https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html

 

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @philippeh,


Merci à @jnq35 pour ces éléments de réponse, en complément, sachez que si votre dossier est valide et qu'il ne manque aucune pièce justificative, le traitement peut prendre jusqu'à cinq jours.

De plus, si le dossier est complet, le changement de titulaire de ligne sera effectif au jour de votre échéance mensuelle habituelle dans le cadre d'un contrat mobile ou après 10 jours, une fois le dossier traité, dans le cas d'une ligne fixe.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée !

bernardpa71
Visiteur

Bonjour suite a un changement de titulaire si le délai est de 5 jours pourquoi attendre l échéance mensuelle ? Cela veut dire qu'on ne peut rien faire avant ? Acheter une carte sim par exemple ou autre 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bernardpa71 

 


suite a un changement de titulaire si le délai est de 5 jours pourquoi attendre l échéance mensuelle ? 

Peut-être pour des simplification pure et simple de facturation ?

Par exemple, dans le même ordre d'idées,

  • par le passé RED by SFR acceptait de faire un changement de forfait mobile (par exemple passer sur une offre avec plus de gigas) dans les minutes qui suivaient la demande... et se lançait ensuite dans une facturation au prorata sur le mois selon l'ancien contrat puis le nouveau contrat (personnellement j'y ai vu plusieurs fois des erreur lors de tels changement concernant le changement de contrat pour mes enfants... Pas forts en calculs la compta !)
  • désormais, ils ont décidé d'imposer que ce genre de changement ne prendrait effet qu'à la fin de la mensualité... Évidemment plus simple, ils ne s'embêtent plus...

Peut-être que pour le changement de titulaire ils ont fait le même choix simplificateur pour eux.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus