Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement titulaire

philippeh
Visiteur

bonjour   quel est le delais pour un changement de titulaire

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippeh,


Merci à @jnq35 pour ces éléments de réponse, en complément, sachez que si votre dossier est valide et qu'il ne manque aucune pièce justificative, le traitement peut prendre jusqu'à cinq jours.

De plus, si le dossier est complet, le changement de titulaire de ligne sera effectif au jour de votre échéance mensuelle habituelle dans le cadre d'un contrat mobile ou après 10 jours, une fois le dossier traité, dans le cas d'une ligne fixe.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, voir cette page de l'assistance https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippeh,


Merci à @jnq35 pour ces éléments de réponse, en complément, sachez que si votre dossier est valide et qu'il ne manque aucune pièce justificative, le traitement peut prendre jusqu'à cinq jours.

De plus, si le dossier est complet, le changement de titulaire de ligne sera effectif au jour de votre échéance mensuelle habituelle dans le cadre d'un contrat mobile ou après 10 jours, une fois le dossier traité, dans le cas d'une ligne fixe.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus